djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui c'est moi aussi mais je la laisse a mon ptit frere en fin de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 euh nuja alors tu me la fait à combien ta carte ? ( puisque tu m'as demandé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 non non, j'ai pas dit que je la vendai, je t'ai demandé combien tu voudrai me l'acheter si je la vendai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 djflag je suis grave interressé par la psp slim mais il me faudrait plsu de mémoire car avec la psp 2go c'est vite rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ba écoute fait moi une proposition mais 180-190 € frais de port in ça t'intéresserais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 peut etre, mais pour le moment je priviligi l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 djflag tu as encore changer d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 up tjrs dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 si quelqun arrive à avoir ca => https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-nintendo-ds-lite-argent-m3-real-1g-micro-sd-card-98608.html et à une vieille cg pci-e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ou 200ein + cg pcie (histoire d'avoir un affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant