Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 juste pour savoir, combien tu l'acheterai cyril573 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'ai une psp slim + carte 2 go a te propoisé sa tinteresse + une x1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 mmm... pour la 8800 GT 512 Mo ? vous n'avez pas un peu plus de mémoire ? car 2go c'est vite blindé, dans quel état est votre psp ? photo ? accessoire ? bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 oui , non niquel je dirais meme neuf ou bien je peux vous proposé une psp fat (meilleur pour les homebrews etc et je rajoute 20 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 ben je préfere quand même la slim, mais c'est la mémoire qui me fait me taté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 a la limite je vous passe la grosse + 4 go (jirais l'acheté specialement :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 je préfere quand même la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ok c'est moi qui veut vous l'acheté a 200 euros sur forums hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ba je sais pas fait moi une proposition pour voir ton prix SACHANT QUE JE PEUX AVOIR UNE GTS 512 Mo à 280 € neuve et garantie frais de port compris... alors si tu fait un bon prix okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 lol ben on est tous partout xD ben je préfere un échange, mais c'est pas vous qui m'aviez proposé une ds lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant