Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 un pti up ^^ pour la carte graphique pas besoin d'une tuerie, il faut juste que sa soit une carte pci-e pour pouvoir avoir un affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui j'ai vu ma dreamcast: Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02390 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02391 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02392 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Dsc02394 (dreamcast (pucé pour l'import) + 3 manettes + 2 vmu + quake arena) Sinon j'ai une gamecube violet avec cable seulement. Et j'offre Unreal tournament 2004 avec la carte graphique. La carte graphique fait tourner a fond ut3 (je joue en 1280*1024 vu la taille de mon écran), gear of war aussi passe a fond mais bon sa m'étonne pas c'est le même moteur ^^. Cod4 aussi passe a fond. J'ai pas testé d'autre jeux car je jou principalement a ut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 sinon j'ai aussi une carte tnt pci Winfast DTV1000-t. edit: vous pouvez toujours faire des propositions, si jamais un truc m'interresse alros que j'avais pas ca en vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ta carte tnt fonctione en "autonome" (a savoir sans antenne hertzienne) ? la reception est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 il faut brancher une antenne tv (cable coaxial) ou antenne divers tant que l'antenne est bonne, moi je l'utilise avec une antenne coaxial la reception est parfaite tout comme l'enregistrement (enfin c'est mon avis). des avis: Avis sur Leadtek WinFast DTV1000 T - Carte PCI Tuner TV TNT + Télécommande - LDLC.com (page 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 dsl mais je passe mon tour, la carte tnt ne vaut pas assez cher pour contre-balancer l'echange merci quand meme bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oki pas grave, j'ai peut etre trouvé ailleur "ds lite + ds one v3 + cm 2go + x1300" ^^ je confirmerai si ca se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 up, c'est toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonjour & up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant