Kisuke Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut à tous, Bon voila, j'ai un ptit prob de avec mon Oreillette Bluetooth SonyEricsonne. Je ne savais pas trop ou poster, donc si il y a erreur, j'en suis dsl. Je n'arrive pas a mettre mon oreillette en "mode couplage" pour qu'elle soit prêt a être détecté par mon ordinateur. (j'ai plus la boite et donc j'ai pas non plus les instruction ni n°de model) Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai assez chouette Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Télécharger BlueSoleil Ca c'est fait. Ensuite, t'as pas ne serait-ce qu'une petite référence sur ton "Oreillette" ? Ca doit pouvoir se trouver. Et après, hop->Manuel sur le site officiel de S-E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le site officiel...arret pas de déconner, qd je vais dans la partie accessoir, la page se block pendant le chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Sony Ericsson OREILLETTE BLUETOOTH HBH-PV705 SILVER comparer prix acheter discount promotion PIXmania.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le site marche bien.:pasmafaufe8: Les manuels: http://www.sonyericsson.com/cws/download/1/251/19/1192959174/Generic__BT_Important_info_R7a_Multilingual.pdf http://www.sonyericsson.com/cws/download/1/927/57/1192970901/HBH-PV705__UG_R3a_Multilingual3.pdf Pour le couplage: Sony Ericsson - Assistance produit - Faq details - HBH-PV705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bizzard...y a quelque temps il m'indiquait une erreur 404 lorsque j'y allais ou bien il frezz pendant le chargement... En tout merci, sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant