Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

J'ai pas eu le courage de lire le topic en entier, mais est ce que la manip est possible en passant par un cd?

N'ayant pas de carte sd , je voulais savoir si la chaine homebrews était instalable via un cd gravé.

Ma wii est pucé wiikey 1.9g et ma console est en 3.3.

J'ai besoin de cette chaine pour passer gecko os sur ma console.

Merci des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester un pack sympa (- Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads) pour ceux que ca interesse.

 

Sinon je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à installer le hack avec un zelda TP d'une autre region sur sa wii en passant par le freeloader. Par exemple moi j'ai un zelda US et une wii JAP, et quand je lance le hack, j'ai un texte noir qui defile avec plein d'erreur, et la console se bloque, rien n'est installé.

 

Est-ce que quelqu'un à eu plus de succès que moi avec une configuration du même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vrai qu il est fort possible que Nintendo détecte l’installation de jeux telecharger et installer en .wad et bloque notre accès en ligne par rapport a la technique du hack de zelda merci de me repondre car je trouve sa bizzard et j ai lu sa sur des site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Apres avoir lu tous les tutos je me lance dans la faille

1 essai avec ma Wii 3.1E non pucé :Je suis le tuto du forum a la lettre même pour le formatage de la SD avec les utilitaires mis en ligne

Après plusieurs essais, j'ai toujours droit au même message

 

boot.load not found (-1) reading boot.elf :

start cluster 0002

start cluster 0003

failed to red boot.elf (-1) !

no code found to load . hanging

 

Et la console se bloque a tous les niveaux :reflexiomo6:

 

2 essai avec ma Wii mis a jour en 3.3 non pucé :Meme chose mais j'achète pour l'occasion une SD toute neuve ( car c'est peut être un problème sur les deux anciennes SD :pasmafaufe8: )

Toujours meme message :cry:

 

Inutile de vous dire que j'ai changés plusieurs fois de pack avec differents sites ainsi que differents moyens de mettre le tous sur la SD :fonsde:

Bref, je suis a court d'idées , si une bonne âme charitable a la solution, merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...