Aller au contenu

[OBSOLETE] Twilight Hack - Pour Wii <= 3.4


GNON

Messages recommandés

si tu ne sais pas lire ce que j'ai écrit, je ne peux strictement rien pour toi, rien de rien ....

 

Un conseil, laisse-le faire à quelqu'un d'autre, ne pas y arriver au bout d'une semaine alors qu'il suffit de copier un fichier boot.dol à la racine de la SD (au fait, la SD, il faut qu'elle soit dans la Wii quand tu lances Zelda), c'est que tu insistes vraiment dans la mauvaise direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la faille peut fctionner avec un autre jeu Zelda, genre Link to the past ou pas ?

j'dis ca parce que j'ai acheté la wii et je ne connais personne qui ait ce jeu ...

Si qqun pouvait me le prêter, j'habite sur bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et aprés avoir lu le tuto sur le twilight hack, j'ai quelques questions avant de me lancer:

 

1- il est indiqué sur le tuto "Votre Wii doit être configurée pour pouvoir se connecter au Net, mais pensez à désactiver votre Wiiconnect24 avant de commencer la manip": peut-on connecter la wii en wifi avec un autre adaptateur usb que le Nintendo (un Inventel par exemple) sachant que j'ai une neufbox ?:reflexiomo6:

 

2- Lorsqu'on m'a offert la wii (version 3.1E) avec le jeu Mario Kart neuf, elle m'a demandé une mise à jour quand j'ai voulu utiliser le jeu et j'ai accepté: est-ce-que je peux quand même tenter le Twilight Hack aprés ça ?

 

3- Pour lire des backups avec la wii, qu'est qui est le mieux (le + fiable, le - cher): pucer sa wii ou tenter la faille Zelda ?

 

Merci pour votre aide...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zarax,

 

Pour ma part je suis pour le TP avec un launcher, ou avec l'usb loader, cela ne te coute rien du tout si tu as le jeu ZELDA.

Pour ça, il faut que tu installe l'HOMEBREW Channel, apres a l'aide de ta SD Card, tu peux soit installer un launcher type wiigator, ou SoftChip, ou sinon utiliser l'usb loader a partir d'un disk dur externe.

 

Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas a demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ratapoilu,

 

Malheureusement, je n'ai pas le jeu zelda, mais je vais l'acheter (environ 40 euros sur ebay): est-ce-que toutes les versions du jeu (PAl, RP, US ...) sont compatibles ?

 

Est-ce qu'il faut upgrader la version 3.1E en 3.2E pour installer le hack zelda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...