Fabios Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 et en passant par le homebrew channel comment fait on pour lancer les jeux patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 aller courage à tous mais tout fonctionne avec ma 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait-il me dire si les jeux patchés fonctionnes aussi sur un Wii pucée (sans passez par 'hombrew channel?) Merci. Oui, à condition de ne pas être en 3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis en 3.3 (console JAP) et j'ai l'intention d'installer le Twilight Hack. J'ai vu que c'etait possible avec la derniere version 0.1beta il me semble. Un truc que j'ai pas saisi : la chaine homebrew, elle se place a quel niveau sur la carte SD ? Une fois la chaine installee, que me faut il comme appli pour lancer un backup ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis en 3.3 (console JAP) et j'ai l'intention d'installer le Twilight Hack. J'ai vu que c'etait possible avec la derniere version 0.1beta il me semble. Un truc que j'ai pas saisi : la chaine homebrew, elle se place a quel niveau sur la carte SD ? Une fois la chaine installee, que me faut il comme appli pour lancer un backup ? Merci pour vos reponses Hey l'ami Bachan ^^ Oui, j'ai été essayé chez un pote sur la version 3.3 et tout marche impeccable, après l'installation du homebrew channel, plus besoin de sauvegarde de Zelda, mais je n'ai pas pu essayer essayer d'autres fonctions par manque de temps. Homebrew channel permet de lancer d'autres applications, cependant cette histoire de backup ne permet pas de lancer le backup à cause des changement de code sources, mais ça va venir. les emulateurs a l'air de marcher par contre! pour les applications complets qui doit se joindre dans Homebrew Channel: http://hbc.hackmii.com/dist/hbc_apps.tar.gz Je ne vais pas tarder de faire de même avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut et merci pour c'est info Parcontre on le met ou le homebrew channel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Racine: - Wiiload (dossier) - private (dossier) - boot.dol il faut télécharger ces 2 là: http://hbc.hackmii.com/dist/twilight-hack-v0.1-beta1.zip http://hbc.hackmii.com/dist/the_homebrew_channel-beta_9.tar.gz (version bêta 9) et n'oubliez pas de copier la bonne version (JAP, USA, PAL) de votre jeu en copiant la sauvegarde dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Homebrew channel permet de lancer d'autres applications, cependant cette histoire de backup ne permet pas de lancer le backup à cause des changement de code sources, mais ça va venir. moi pas comprendre Je peux pas lancer de backup sous 3.3 ? j'ai cru voir que si. Bon j'ai compris pour l'installation du hack et de HBC, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) moi pas comprendre Je peux pas lancer de backup sous 3.3 ? j'ai cru voir que si. Bon j'ai compris pour l'installation du hack et de HBC, merci En fait... j'ai oublié que Gecko Free Region n'existe plus, les plus récente est la remplaçante Gecko OS XD Ben faudrait que j'essaie de même, je me prépare Pour Gecko OS: http://www.usbgecko.com/manual.htm Modifié le 19 novembre 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Infogames. Une fois Geko OS installe, je peux lancer des backup sans probleme ou faut il revenir en 3.2 ? C'est vraiment le bazar la scene Wii, beaucoup d'infos mais beaucoup se contredisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant