citron69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai pas eu le courage de lire le topic en entier, mais est ce que la manip est possible en passant par un cd? N'ayant pas de carte sd , je voulais savoir si la chaine homebrews était instalable via un cd gravé. Ma wii est pucé wiikey 1.9g et ma console est en 3.3. J'ai besoin de cette chaine pour passer gecko os sur ma console. Merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ma oui ne voie pas la saugarde du tp Hack sur ma SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour moi, ca marche super pour l'installation de la Chaine Homebew. Par contre dés que je charge un homebrew, le chargement reste à 0% et la Wii freeze. Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon je viens de tester un pack sympa (- Wii Brew - For All Your Wii Needs. Wii Homebrew News Wii Saved Games Wii Downloads) pour ceux que ca interesse. Sinon je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à installer le hack avec un zelda TP d'une autre region sur sa wii en passant par le freeloader. Par exemple moi j'ai un zelda US et une wii JAP, et quand je lance le hack, j'ai un texte noir qui defile avec plein d'erreur, et la console se bloque, rien n'est installé. Est-ce que quelqu'un à eu plus de succès que moi avec une configuration du même genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 est ce vrai qu il est fort possible que Nintendo détecte l’installation de jeux telecharger et installer en .wad et bloque notre accès en ligne par rapport a la technique du hack de zelda merci de me repondre car je trouve sa bizzard et j ai lu sa sur des site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 erreur dsl pour le flood conection internet planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 lu je suis new quelqu'un peut m'éclairé donc maitenant on peut lancé des homebrews .wad avec la 3.3 faut juste que je trouve zelda?je posséde la dc2key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour a tous Apres avoir lu tous les tutos je me lance dans la faille 1 essai avec ma Wii 3.1E non pucé :Je suis le tuto du forum a la lettre même pour le formatage de la SD avec les utilitaires mis en ligne Après plusieurs essais, j'ai toujours droit au même message boot.load not found (-1) reading boot.elf : start cluster 0002 start cluster 0003 failed to red boot.elf (-1) ! no code found to load . hanging Et la console se bloque a tous les niveaux :reflexiomo6: 2 essai avec ma Wii mis a jour en 3.3 non pucé :Meme chose mais j'achète pour l'occasion une SD toute neuve ( car c'est peut être un problème sur les deux anciennes SD :pasmafaufe8: ) Toujours meme message Inutile de vous dire que j'ai changés plusieurs fois de pack avec differents sites ainsi que differents moyens de mettre le tous sur la SD Bref, je suis a court d'idées , si une bonne âme charitable a la solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je reponds a mon post car une petite pause remet les neurones a l'endroit J'avais oublié de mettre le boot.elf du "Channel hombrew" a la racine de ma carte SD OUUUPPPSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut tout le monde. Quelqu'un pourrait-il me dire si les jeux patchés fonctionnes aussi sur un Wii pucée (sans passez par 'hombrew channel?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant