RídLëY Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Salut, J'ai une sauvegarde de Super Mario Galaxy JAP presque terminée (120 étoiles avec Mario et 80 avec Luigi) J'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec le jeu PAL mais en conservant ma sauvegarde. Parce que j'ai passé énormément de temps sur ce jeu et ça me ferait vraiment chier de tout refaire. Existe t-il un moyen de convertir une sauvegarde JAP vers PAL? (Ou JAP vers US vu que le jeu US est en francais) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 A mon avis que tu aurais plus vite fait de demander à quelqu'un de te donner une sauvegarde qui est à peu pres au meme niveau que la tienne. Voici d'ailleurs un lien: Wii Save - Nintendo Wii Game Saves > Super Mario Galaxy fais bien attention à la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ouais malheureusement actullement il n'y a aucun logiciel de conversion j'espère qu'il sortira avant la sortie française de SSBB comme je suis entrain de le faire en JAP çà serait bien wait & see comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant