RockstarGTA Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut, j'ai fait l'acquisition d'une carte microSD 4Go sandisk pour l'utiliser avec mon cyclo DS. ça marchait sans problème pendant 3 jours. Depuis hier, à chaque fois que je la connecte à mon PC, le PC se bloque et ne roconnait pas la carte. Pourtant, aucun problème quand la carte est dans la DS ou la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 nettoies bien l'adaptateur, j'ai le même problème avec un adaptateur de ce genre... Le truc qui fait microSD->SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockstarGTA Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour ta réponse. En fait la solution était de formater la carte. Mais comment le faire puisque tous les PC se plantaient quand je connectait la carte ? J'ai trouvé le SD Formatter de chez Panasonic qui a reconnu la carte. Je l'ai formaté et elle marche sans problème maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant