g6litefutur Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 voila je mets à 180eur et ceux qui sont pas certain s'abstenir au lieu de faire me poireauter . possibilité d'acheter le m3 real et la carte micro sd 1go à 60eur (fdp inclus) la console seule à 120eur (fdp inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 je laisse l'offre tel quel jusqu'à la fin du weekend puis je la mets sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 M3 real et micro sd card vendu 65eur reste la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 la console est passé en mode ebay Console Nintendo DS Lite Argent quasi Neuve en vente sur eBay.fr (fin le 12-Mar-08 15:51:33 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant