scaryseb Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je dit pas que j'ai pas confiance en toi mais si jamais la poste le perd est ce que via paypal quand on fait des transactions comme ca je peux me faire rembourser ? Ou je donne les sous a paypal et quand je le recoit il te les donne ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je dit pas que j'ai pas confiance en toi mais si jamais la poste le perd est ce que via paypal quand on fait des transactions comme ca je peux me faire rembourser ? Ou je donne les sous a paypal et quand je le recoit il te les donne ??? Merci bein vu ke je l'enverrais en colissimo recommandé il y aura une assurance que je devrais estimer en cas de perte je te rembourse la somme que tu m'auras envoyé par paypal et moi je serais remboursé par la poste 1 mois apres ,une fois kils auront fait une enquete pour tenter de retrouver mon colis et pour paypal vu qu'on ne passe pas par ebay ils n'ont aucune responsabilité sur les transactions car c'est de particulier à particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 désistement remise en vente du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu veux pas vendre le m3 seul (sans micro sd) par zazard ? (a 99 %, la réponse doit être non mais je tente, on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu veux pas vendre le m3 seul (sans micro sd) par zazard ? (a 99 %, la réponse doit être non mais je tente, on sait jamais ) je préfère vendre une console prête a jouer sa a plus de valeur que de vendre tout séparément donc la réponse est non mais bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je préfère vendre une console prête a jouer sa a plus de valeur que de vendre tout séparément donc la réponse est non mais bien essayé Il faut, en même temps, je galere depuis que mon cyclo est mort, j'ai même du mettre de la musique sur mon portable (mais ou vas le monde ?! xD) tellement c'est la mort Enfin, si tu changes d'avis, hesites pas a me tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut tu es de quel coin ? on peut se mp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut tu es de quel coin ? on peut se mp ? merci je suis dans le département 26 la Drôme je t'ai pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 olbic sa sert a rien de dire pm moi et ne pas répondre au pm que je t'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Esthétiquement elle est vraiment magnifique cette console... ps : up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant