g6litefutur Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 je suis pas si pressé que sa ,le prochain qui mettra 190eur sur le lot l'emportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ok, ben ce qui arrivera arrivera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut moi ca me botterais bien mais j'aurais l'argent qu'a la fin de la semaine prochaine. Et comment on procede pour le paiement. Tu veux pas faire un dernier effort pour le prix pck 190 ca fait genre 130€ la DS, et 60€ pour le linker plus les 1 giga je sait qu'il y a penurie mais voila 180€ ce serait niquel ^^ Sur ce bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 cherche pas moi je pouvais pas non plus 190, mais il veut pas moins ^^ enfin bonne chance pour le convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ah oué cherché pas les gars sa restera 190eur je trouverais forcément quelqu'un ,oubliez pas qu'il va y avoir au moins 10eur de frais de port pour ma gueule !!! la qualité a un prix et c'est un investissement fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 tkt pas moi j'ai deja laché l'affaire, je suis sur une autre affaire mais bonne chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouais ba j'avais pas penser au frais de port mais oui sinon ta la boite et tout ? Et tu pourrais attendre la semaine prochaine ??? Et comment on fait tu envoie je paie, je paie t'envoie on passe par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouais ba j'avais pas penser au frais de port mais oui sinon ta la boite et tout ? Et tu pourrais attendre la semaine prochaine ??? Et comment on fait tu envoie je paie, je paie t'envoie on passe par paypal ? ah oui il y a tout ,adaptateur ,livret , 2è stylet ,meme les sachets en plastiques comme si tu l'avais acheté neuve j'ai rien jeté ,je peux attendre la semaine prochaine no problémo ,je préfère que tu m'envois l'argent (via paypal si tu veux ) et dès la réception le colis par directement en colissimo suivi tu l'as soit le lendemain soit un jour après ,je suis quelqu'un d'honnête j'ai deja vendu une DS lite l'an dernier sur ce meme site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Salut, tu serais interesser par un echange ? Si oui j'ai une psp avec un custum firmware (possibilité de backup), des accesoires, et une ms de 1go, tout est en bon état. Photo : Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo015 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo019 Je suis du vaucluse. Si t'es interesser mp moi please. Merciii @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 non je ne suis pas intéressé par un échange désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant