Aller au contenu

[Vendu]Nintendo DS Lite Argent


g6litefutur

Messages recommandés

Salut moi ca me botterais bien mais j'aurais l'argent qu'a la fin de la semaine prochaine. Et comment on procede pour le paiement.

Tu veux pas faire un dernier effort pour le prix pck 190 ca fait genre 130€ la DS, et 60€ pour le linker plus les 1 giga je sait qu'il y a penurie mais voila 180€ ce serait niquel ^^

 

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba j'avais pas penser au frais de port mais oui sinon ta la boite et tout ? Et tu pourrais attendre la semaine prochaine ???

Et comment on fait tu envoie je paie, je paie t'envoie on passe par paypal ?

 

 

ah oui il y a tout ,adaptateur ,livret , 2è stylet ,meme les sachets en plastiques comme si tu l'avais acheté neuve j'ai rien jeté ,je peux attendre la semaine prochaine no problémo ,je préfère que tu m'envois l'argent (via paypal si tu veux ) et dès la réception le colis par directement en colissimo suivi tu l'as soit le lendemain soit un jour après ,je suis quelqu'un d'honnête j'ai deja vendu une DS lite l'an dernier sur ce meme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu serais interesser par un echange ?

Si oui j'ai une psp avec un custum firmware (possibilité de backup), des accesoires, et une ms de 1go, tout est en bon état.

Photo : Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo015

Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Photo019

Je suis du vaucluse. Si t'es interesser mp moi please.

Merciii

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...