gtr95 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran.. j'allume la psp, j'entend le bruit du démarrage, mais l'écran ne s'allume pas, j'ai tester un autre écran et de même, l'écran ne s'allume pas, comme si il était pas alimenter. Comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 As-tu les leds à gauche qui s'allument? Cela peut venir après l'installation d'une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Tu as pensé à appuyé sur le bouton de l'écran je présume (on sait jamais, ça m'est arrivé ) ? Honnêtement je vois pas, il y a des chances pour que ça soit un problème matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tititom Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 peut etre que le fusible du rétro éclairage est mort pour savoir démare la et met un lampe forte desus et regarde si tu vois une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant