kizito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Evites de poster plusieurs fois d'affilée ;-) , tu as un bouton éditer en bas à droite de tes messages, si tu veux ajouter quelque chose. Et retestes les pleins de fois, et dis moi s'ils marchent à chaque coup, parce que sinon, je pense savoir d'où vient le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le problème vient bien de tes médias,j'avais le même problème,essaie d'autres gravures sur Philips et Verbatim pour être sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis en train de graver Burnout sur un philops pour voir et j'ai reessayé un DVD Samsung et sa marche. J'ai reessayé un Verbatim qui marche pas mais impossible de savoir si c'est parce qu'il été pas 100% steath... EDIT : Bon la plupart des DVD passe sauf les Memorex AUCUN ne passe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Dans le cas où ils marchent une fois sur deux, même tes Verbatims et Philips, voilà la solution à ton problème => XBOX360 HARDWARE RUBBERBAND - Tutoriaux Gx-mod Mais si ils passent à chaque fois, alors c'est bien un problème de média. PS : si les liens vers gx sont interdits, prévenez moi et j'enlève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour les tuto c'est exactement ce probleme que j'ai mais apparement uniquement pour les Memorex je vais encore faire des essais sur d'autre media. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 on ne le dira jamais assez: VERBATIM! ça résout pas mal de problème. Je te conseille aussi dvd mulleter pour vérifier si tes backups sont stealth(il y a un tutoriel dans la section...tutoriel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui oui je le fais mais que depuis pas longtemps car avant javais un Samsung ms 25 en xtreme 5.1 lol alors bon.... Mais depuis que j'ai un BenQ 1.4 je fais gaffe Merci à tous Kissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant