tagatao Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hello à tous, J'aurais aimé souhaité tester quelques cheats pour mario bros et kart mais j'ai beau naviguer entre les tutos de matagames et m'inspirer d'autres sites..... rien n'y fait. Comment Ai-je Fait : 1 - J'ai téléchargé le Action Replay Code manager, qui me génère un fichier xml. OK 2 - Mon M3 Real ne sachant que faire de ce xml, j'utilise cheat code combiner for G6/M3, j'ouvre le Codejunkies EU Games.xml. Apparaissent alors dans la colonne Original GameID des lignes avec les codes Jeux en 4 lettres AXXX. Je surligne toute la colonne, et je la bascule dans la colonne centrale du programme Puis je clique sur le bouton bleu en bas a droite, pour creer mon fichier db Je le colle dans mon linker M3 Real, en remplacant l'ancien cheat.db par celui ci.... Je lance mario kart par exemple, en ayant activé cheats sur "always on" ou même "on" tout simplement. Mais la bizarrement rien n'a marché, et lors d'une course, je n'ai aucune idée de la manière pour agir pour faire apparaitre un chamignon d'accéleration dans les items par exemple...... Savez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 la manière pour agir pour faire apparaitre un chamignon d'accéleration dans les items par exemple Il me semble qu'il faut appuyer sur une des tranches sans toucher à la croix directionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il me semble qu'il faut appuyer sur une des tranches sans toucher à la croix directionnelle. EUh;.... une des tranches ? c quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ca doit etre L ou R la tranche enfin je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon, je reposte pour faire remonter mon message car je ne vois toujours aucune solution : Appuyer sur L, je connaissais deja, mais je n'arrive toujours pas a faire marcher les codes sur mon M3 REAL.... que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volve Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 http://games-cheats.xooit.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant