Sobri Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour voila j'ai encore un new gsm un VK3100. Je le trouve super mais le problemme c'est que j'arrive pas a la connecter avec ma clé usb Bluetoth. J'ai entendu dire que il fo un programme pour se genre de gsm mais il n'est pas fourni avec le gsm dans la boite je voudrait savoir c'est quoi le programme en question svp je veux simplement pouvoir metre des musique sur mon gsm ^^. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 BlueSoleil, the most easy-to-use, innovative and interoperable Bluetooth software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobri Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'ai deja blue soleil mais quand il detect mon gsm il me met que l'option le service d'echange des objet je clic dessu et sa me met un message sur le gsm qui dit SALON accepter oui ou non je met oui sa se connecte ensuite rien du tout je peux pas cliquer sur transfert des fichier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobri Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ha bah c'est bon problemme résolu j'ai reussi d'envoyer avec bleusoleil cetais un prblemme de Firewal Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si BlueSoleil ne marche plus un jour: ->http://update.broadcom.com/downloads/btwinitialupdate.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant