arnadsl Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour a tous, Je cherche un linker style m3 simply, R4, ou autre mais en slot NDS. Merci a tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 metashop a partir de demain 19h, m3real et cyclo dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon ben nikel c'est une bonne new ca..merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 la vous n'allez pas me croire... avec mon volant de pc j'ai enfoncé (mais vu trop tard les touches du haut du clavier ) du coup impossibme de rentrer ma code de carte.. chuis deg A quand les nouvelles dispos de carte? putain chuis deg (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 super GreatTeacher a la rescousse Bein si tu tourne sur windows tu vas dans : demarrer/tout les programmes/accessoire/accessibilité/clavier visuel , et voila plus besoin de clavier ^^ tu clique sur les touches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 si tu cherches toujours un linker j'ai une r4 neuf avec une carte de 1go.Rép par mp si t'es intéressé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tous les soirs à partir de 19h elles sont en ligne sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 c'est bon c commandé Merci tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant