k1k1 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 ta recu mon argent alors k1k1? salut , Oui j'ai recu aujourd hui , j'ai préparer le colis , j'essaye de la poster demain matin . sinom lundi matin c'est poster tien moi au courant des la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 m interesse enchanted 15 euros lundi sur paris ? désoler , ca fait trop loin pour moi ^^ sinom c'est 25€ Fdpin. 25€ fdpin patr paypal pk pas je vais voir Y a pas de soucis je posséde un compte paypal PS: je fait heavenly sword & enchanted arms pour 45€ fdpin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 a 20 fdpin je prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je chope les 2 jeux à 45€ MP moi tes coordonnées paypal ou postales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant