k1k1 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bjr, j'aurai besoin de votre aide pour estimer ce lot : Heawenly Sword boite /notice / BD impéccable aucune griffe . comme neuf Enchanted Arms boite /notice / BD impéccable aucune griffe comme neuf Harry potter : prisonnier d'azkaban Blu-ray [film] [Vendu a 2F@C3 ] Neuf sous blister Playstation eye[webcam] [vendu a 2F@C3 ] je n'est plu la boite plastique enballage de la eye Notice eyecreate [vendu a 2F@C3 ] boite /notice / BD impéccable aucune griffe je pensé a 80€ FDPout le lot . (ca fait 20€ piéces) vous avez des propals? PS : playstation eye et harry potter [VENDU A 2F@C3 ] Disponible : Heavenly Sword & enchanted arms Toujours en vente . 45€ fdpin les 2 jeux "heavenly sword & enchanted arms" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Parce que j'ai pas l'argent, sinon je prenais direct :pasmafaufe8: Sinon bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 dommage pour toi alor donc c'est un prix correct je présume . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salu te propose kelke jeux a lechange contre ton Enchanted Arms VF5 COD3 RESISTANCE DEF JAM ICONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 salu te propose kelke jeux a lechange contre ton Enchanted Arms VF5 COD3 RESISTANCE DEF JAM ICONS salut, désoler mais un échange ne m'intérésse pas je veux me séparer de ce lot . c'est sympas quand méme Ps: peut etre que si j'arrive pas a vendre ce lot je pourrai proposé des échanges par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je te prend la ps3 eye avec harry potter 40€ ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je te prend la ps3 eye avec harry potter 40€ ca te va? le prix me convient , faut que tu rajoute le frais de port . envoi MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 petit Upppp:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 upppppp de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant