Aller au contenu

hoix et problemes d'une 360

dark antoine

Messages recommandés

bonjour , deja je tien a dir que ne suis pas un boulet et que 'ai recherché puis lu ce que je pouvais !

je voulait savoir , ci il y avait des année de sortie de 360 meilleur que d'autres ( pour le flashage et pour les surchauffes )

est ce que les risque de raté le flashage d'un lecteur son importants ?

quels sont les risques ?

comment sait on la versiond sonlecteur hitachi oua utre ?

comment sa se fait que des jeux freez ... ? que doit ton fair dans ce cas ?

en clair une fois qe le lecteur est flashé on a juste a fair un backup de son jeux , de le graver et de joué ?

quels sont les diferents probelemes que l'on eput rencontréer quand on joue avec un backup ou un lecteur flashé ? ( surchauffe , ecran noir , 3 led rouges ... )

merci d'avance et desolé ci je pose des questions posée a repetition mais en fesan une recherche on ne peut trouvé de reponce il n'y a que des messages de boulets ...

Q:je voulait savoir , ci il y avait des année de sortie de 360 meilleur que d'autres ( pour le flashage et pour les surchauffes )

R:oui il ya bcp de version pour la xbox et aussi pour les lecteur seuls les hitachi v79 en besoin d'une puce pour les flasher

pour le serchaufe il ya mnt les flacon et si tu attend un peu il y'aura les jasper.

Q:est ce que les risque de raté le flashage d'un lecteur son importants ?

R: oui lecteur mort deficile a recuperer mais pas impossible

Q:comment sait on la version de son lecteur hitachi ou autre ?

R; en ouvran le teroir dvd apuis sur eject non

il ya une foto dans les tuttorial pour connaitre son lecteur longue vis a PsyKos en passan

Q:comment sa se fait que des jeux freez ... ? que doit ton fair dans ce cas ?

R: il son mal fais ou vien aussi du lecteur ou des media ou simplement la vetaisse avec la quelle en grave le dvd dl ou le graveur en lui meme

Q:quels sont les diferents probelemes que l'on eput rencontréer quand on joue avec un backup ou un lecteur flashé ? ( surchauffe , ecran noir , 3 led rouges ... )

en plus il ya le risk d'etre banni si ton jeu n'est pas full steleath

ok grand merci a toi ! seul petit detaille c'est pour savoir version de son lecteur , sur la photo on peut juste savoir la marque mais comment on peut savoir ci c'est un 79 que l'on peut avoir que avce une puce ? merci d'avance a toi ! ++

et aussi dans le pir des cas quand on rate le flashage il y a juste le lecteur qui prend ?

et ce que le flashage peut marché que a moitier et par la suite fair surchauffer la 360 ?

et pour les anné donc au final c'est quel anné la meilleur ? les plus vieille srchauffent mieu ais les plus recentes sont plus dur a flasher c'est sa ?

encor merci

salut alors pour reconnaitre sa version du firmware en dois ouvrire la console

si en rate le flashe en peux rien faire je parle de moi alors si toi tu connais un tecq qui peux reparer les consoles mal flasher a toi de voir

il ya une methode pour reparer les console rate pendant le flash mais en dois avoir un programmeur externe et aussi si dure a faire dans se cas il ya le sav

Q:et aussi dans le pir des cas quand on rate le flashage il y a juste le lecteur qui prend ?

si tu rate le flashe tu aura un lecteur mort si simple comme repance

Q:et ce que le flashage peut marché que a moitier et par la suite fair surchauffer la 360 ?

j'ai pas comprie cette demande

mais je pense que j'ai comprie se que tu veux dire la repance et non

un lecteur flasher et comme un lecteur normal sauf qu'il a pas de protection alors il lis les backup

Q:et pour les anné donc au final c'est quel anné la meilleur ? les plus vieille srchauffent mieu ais les plus recentes sont plus dur a flasher c'est sa ?

sa depand il ya des console des premier vague et son encord en vie et je connais des personnes qui ont acheter une xbox elite dernier version et c mort apres 1semaine a gears of war

alors içi il ya le facteur chance

mais de toute facon une xbox avec une carte mere falcon c le top mnt

Merdique, ils usent la lentille ,et sont donc très peu recommandés, jze te conseille plutôt de t'orienter vers Philips, ou alors , le top du top , Verbatim.

Sur ce site, ils font de bons prix pour les dvd ,surtout si tu commandes en gros :

Error Report: Your browser is not support !!! The supported browsers are : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M