Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, je viens de mettre la puce Maximus sur mon V79 elle est bien soudé car elle s'allume bien 2s au demarrage comme indiqué sur le site. Mais impossible de le faire reconnaitre sur windows apres l'avoir refermer je le branche sur ma carte sata v6421 et il n'est pas reconnu du tout sur windows d'ailleur je n'arrive meme pas a ouvrir le lecteur. Quelqu'un pourrais m'aider ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bon en faite toute les soudures ont sauté quand j'ai refermer le lecteur je vais donc soudé en fils car le fat cable qu'ils m'ont filé est trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous. Bon le lecteur a bien été reconnu et j'ai pu le flasher normalement avec le dernier firm Ixtreme 1.4 le problème c'est qu'il ne lit pas les jeux flashé alors que pourtant le programme ma indiqué que j'avais bien flashé. Du coup maintenant la led ne s'allume plus du tout ... quand je rebranche au pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 essaie d'éditer tes messages plutôt que de poster 3 fois de suite. Désolé de pas pouvoir t'aider pour ton 79. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant