Alinho Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonsoir a tous et a toute, escusez moi de vous déranger , malgré mes recherches dans ce forum je n'est pas trouvé ce que je recherchai , alors voila , j'ai telecharger sur internet un Emulateur megadrive pour PS2 , PGEN , et donc etant donner que j'ai plein de roms , j'ai donc graver le tout sur un dvd ( j'ai deja 1 Pgen avec quelque roms graver sur 1 CDR , et il marche tres bien) , et lorsque je swap en dvd , et bien la console me ramene systematiquement a la gestion de carte memoire. J'aurai donc voulut savoir si il y avait une solution pour bien graver (j'ai graver avec nero comme pour le CDR) , ou alors si il existe une version de PGen DVD , merci a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voici un tutoriel. Pour tes rom's tu les balances tous sur le même cd. Si tu as une clef usb, c'est encore meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 D'accord merci beaucoup , bien j'ai une clef usb qui marche tres bien sur ma PS2 mlais je ne sais pas quoi faire pour charger les roms dessus avec PGEN et ainsi quel dossier crée sur la clef usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu balances tes rom's sur ta clef usb sans crée des répertoires et tu les exécutes via PGen. PGen il doit surement avoir un accès aux périphériques USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 a d'accord , par contre sur mon pgen il y a ecrit "list roms" et puis CDROM , Memery Card 1 et Memory card 2" je ne sais donc pas comment les booter avec cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Cherche une version qui prends les supports usb. J'aurais aimé chercher mais pas le temps Désolé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinho Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 non non merci beaucoup a toi mais je vais chercher moi c'est gentil deja de m'avoir expliquer !!!! voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu peux aussi booter pgen avec ton cd,une fois cela fait tu met ton dvd et via le menu tu recherche tes roms sur ton dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il y a pas de quoi ^^ La méthode de Elfman, est bonne aussi. Il te reste plus qu'a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant