Sh4rk Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous, Alors enfaite voilà mon problème j'ai vendu ma X360 hier au cousin a un pote a moi, bref osef de ça Et enfaite j'ai oublier de sauvegarder mes sauvegarde, j'ai récupérer mon profil sur une carte mémoire mais pour les sauvegardes j'ai totalement oublié Je l'ai appellé pour lui demandé de passé, il m'a dit que c'était pas possible car il avait aucun moyen de déplacement, et son cousin part ce soir à 200km d'ici! En gros, je suis dans la merde! Il a mon disque dur, pas de carte mémoire pour sauvegardé mes données.. Ma question est la suivante: Comment faire pour qu'il récupère mes sauvegardes? Possible par clé usb, disque dur externe ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ba écoute pour les chopper il faut qu'il te redonne ton disque dur et après je sais qu'avec un 360 to PC ou autre accessoire de ce genre tu dois pouvoir récupérer les sauvegardes après je pense qu'il y à plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant