dom67 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 si quelqu'un est intéréser échange possible. prix a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tu la mise aussi sur leboncoin ? car j'ai vu la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 wé enfin c'est pas vraiment moi qui la mise mais c'est la mienne. Car il me semble que le prix est encor plus cher. j'ai dit a un pote de la mettre, et il a mis un prix + que ce que je lui avait dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 il la mise a 400 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Vendu, le comble c'est quelle est parti sur leboncoin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant