dom67 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, Voila, je voudrais une estimation de ma console pour une vente par la suite. Il s'agit d'une Xbox 360 Core de 2006. Flashé Qui contient une manete filiaire blanche et les cables. Au quel vient s'ajouter une manette sans fil noir. Un HDD 20Go Une coque Bleu translucide Ainsi qu'un whisper bleu monter un add on fan monter. un kit led monter un tunnel d'air bleu translucide un cache dvd bleu translucide un high speed air cooler non monter dans ca boite. Voila la console fonctionne nikel, jamais de ROD, juste 2 freeze les 2 seules fois ou j'ai joué a "The Darkness" je la vend car je n'y joue plus. PHOTO 1 PHOTO 2 Pour plus d'infos MP j'ai un petit feedback sur metagames et Hardware.fr cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 si tu peut dire si elle est bannie ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'ai rien dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est une estim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Elle est pas censé étre banni, j'était sur le live avant le flash et ca fonctionné nikel, depuis le flash, j'ai pas essayé d'aller sur le live. Donc non pas banni. et si je ne mais pas de prix alucard_xs c'est car je demande une estim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je dirais dans les 190-200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est vraiment peux. ya un topic pas loin ou le gas vend ca console 280 avec 2 manette sans fil et 2 facade donc vu le matos qui avec c'est vraiment faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Passage en mode Vente Prix: 350€ a débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 up up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'aurais dit environ 250 €uros ! C'est une "ancienne" console Quand on sait qu'a ce prix, on peut avoir un pack arcade HDMI en 65... Avec un disque dur d'occasion et de quoi acheter presque une coque ! Meme si ca revient un peu plus cher, au moins, c'est "nouveau", neuf et HDMi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant