Cloud78 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 11 avril sur quelle continent ? sinon c'est un achat sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 wii fit coutera 65e au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 le 11 arvil sortie mondial (donc la france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZoZoZo Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Cool c'est la suite de mario kart double dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 rolalala c'est bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 raaa fait ch... mario kart et GTA4 le meme mois , veullent notre mort ? ... D'ailleurs j'ai mis ou ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Chalut!!! On ne va pas se plaindre que pas mal de bons jeux arrivent Allé vivement le 11 avril!!!! J'ai déjà hâte d'y être. J'espère que le Game Play avec les motos sera à la hauteur. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 raaa fait ch... mario kart et GTA4 le meme mois , veullent notre mort ? ... D'ailleurs j'ai mis ou ma wii ? Fallait prevoir comme moi GTA , Street Fighter et Mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 fait chier va falloir que je me magnbe pour chopper une Wii tiens... Sinon vous savez si on pourra jouer avec une manette, façon old school? ou si wiimote like (volant) sera obligatoire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Nintendo a tout prévu, tout comme SSBB, tu pourras jouer avec la Wiimote, la manette classique ou le pad NGC! Et voila le packaging PAL : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant