loloplulu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour les metas!!!! j ai eu une petit news sur mario kart LE PRIX SERA DE 47.99€ AVEC LE VOLANT et la date reste a determiner ,selon nintendo le jeux arrivera soit fin mars ou 1 semaine apres la version jap qui elle et prevue le 10 avril souce nintendo france (mon représentant nintendo) voila a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour tes bonnes infos! 50E avec le volant c'est vraiment excellent! Ils l'auraient mis à 60E je l'aurais pris quand même sans broncher, mais 50E ça fait d'autant plus plaisirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 franchement je croit que meme a 100€ je l'aurais pris ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonne nouvelle, mais c quand même chère je trouve. Bon c'est sure que comparés aux prix que partiquent les deux autres marques, c'est pas chère (+ de 20€ de différence c'est pas rien:bedo:). Mais bon on va pas relancer le débat la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 franchement je croit que meme a 100€ je l'aurais pris ce jeu Je comprend mieu alors les prix pratiqué ! Perso le budget de la famille ne le permet pas du tout enfin pour un jeu a 100€ multiplié par 3 enfants c'est m^me pas la peine enfin tout le monde n'est pas a la même enseigne et heureusement pour les concepteur de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hello a tu une source de ta new ? et une photo du volant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 la souce mon représentant nintendo et sur notre base de bonne le prix du jeux a etais ajouter le 30.01.2008 et il faut compter 3 mois grand max pour que le jeux sorte danc les bac mai dans le mois de frevrier ou mars nintendo fera une annonce officiel voila :-) je posterai la nouvelle fiche article des prochaine sortie comme j ai fait la dernier fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bonne nouvelle, mais c quand même chère je trouve. Bon c'est sure que comparés aux prix que partiquent les deux autres marques, c'est pas chère (+ de 20€ de différence c'est pas rien:bedo:). Mais bon on va pas relancer le débat la dessus. là tu abuses je trouve que c'est meme donné il nous fournis meme le volant c'est génial je commence déjà à préparé les sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Vraiment il y a beaucoup de jeux intéressants qui sortent cette année sur Wii: Mario Kart, Super Smash, More Hero, etc... Mario Kart a un bon prix pour le prendre peinard. Apparemment il y aura des motos dans ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonne Nouvelle Mario Kart Sort Le 11 Avril Confirmation Ce Matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant