Aller au contenu

mario kart

loloplulu

Messages recommandés

bonjour les metas!!!! j ai eu une petit news sur mario kart LE PRIX SERA DE 47.99€ AVEC LE VOLANT et la date reste a determiner ,selon nintendo le jeux arrivera soit fin mars ou 1 semaine apres la version jap qui elle et prevue le 10 avril souce nintendo france (mon représentant nintendo) voila a bientot.

franchement je croit que meme a 100€ je l'aurais pris ce jeu :P

Je comprend mieu alors les prix pratiqué !

Perso le budget de la famille ne le permet pas du tout enfin pour un jeu a 100€ multiplié par 3 enfants :hein: c'est m^me pas la peine :pff:

enfin tout le monde n'est pas a la même enseigne :D et heureusement pour les concepteur de jeux !

la souce mon représentant nintendo et sur notre base de bonne le prix du jeux a etais ajouter le 30.01.2008 et il faut compter 3 mois grand max pour que le jeux sorte danc les bac mai dans le mois de frevrier ou mars nintendo fera une annonce officiel voila :-) je posterai la nouvelle fiche article des prochaine sortie comme j ai fait la dernier fois

bonne nouvelle, mais c quand même chère je trouve.

Bon c'est sure que comparés aux prix que partiquent les deux autres marques, c'est pas chère (+ de 20€ de différence c'est pas rien:bedo:).

Mais bon on va pas relancer le débat la dessus.

là tu abuses je trouve que c'est meme donné il nous fournis meme le volant c'est génial :D je commence déjà à préparé les sousous :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M