ol_4ever69 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tiens : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp34001-34500/sp34200.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Faut laisser chercher un chouilleux dans la vie ... eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Si si mais j'ai un peu du mal à les trouver :reflexiomo6: .. excepté sur un site payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Désolé mais ca ne marche pas J'ai bien installer sp32646.exe comme indiqué avant d'installer sp34200 mais j'ai un message d'erreur : " Erreur Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33867.exe Puis ça ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36090.exe Normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 lol ca ne marche tjs pas, meme message d'erreur xD J'arrête là pour ce soir, merci pour votre aide à tout les deux ^^ Tite question : Comment savoir quel " spxxxxx " choisir ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Normal , faut installer manuellement le pilote audio. 1. Click on Start and select Run. Now type devmgmt.msc and press enter. 2. Right click on "Audio device on High Definition Audio Bus" and click Update driver. 3. Select "Install from a list or specific location" 4. Click Next. Then select "Don't search, I will choose the driver to install" 5. Click Next and then select "Sound, video and game controller" from the list. 6. Click Next and then click Have Disk. 7. Click Browse C:\swsetup\sp36090 folder and the double click the X32 folder. Select the .inf file, click open and Continue with the onscreen instructions. Merci au support HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci beaucoup ça fonctionne.s Je viens de rentrer de mes cours et j'ai essayer. Je vous remercie à tout les deux pour m'avoir aider !! EDIT : tout les trois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Un petit conseil pour la route. Mets ces drivers de côtés au cas où tu devrais réinstaller XP. Ton laptop et les drivers ça fait deux. "DriverMax" t'aidera dans cette opération. Au fait, même le Wifi marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui j'ai tout mis de coté à mesure que les périphériques fonctionnaient ^^ Pas de wifi ... j'utilise une clé usb pour ecrire ce message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant