Mugiwara Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour ^^, Voila j'ai un petit problème. Je viens d'acheter un portable presario v6615EF, et n'étant pas du genre à vouloir changer d'OS pour le moment, j'ai décidé de le mettre sous windows xp mais malheuresement pour moi, je n'arrive pas à trouver le driver pour le wifi ou tout simplement pour l'ethernet ( et d'autres mais ce sont les plus importants ) Sur le site du constructeur les drivers pour vista se bousculent mais au niveau de windows Xp il n'y à pas grand chose ...:reflexiomo6: Donc voila, si quelqu'un avait une piste sur comment trouver ces drivers, cela m'aiderait beaucoup. Ah oui, AIDA32 me dit que la carte mere est une " Quanta30CF' mais je n'ai rien trouvé non plus Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 essaye TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'y suis déja allé mais je n'ai pas trouver de pilotes qui fonctionnent. L'idéal serait de faire une verification en ligne des pilotes nécessaires ( via touslesdrivers.com ) mais , pas de net pas de verification ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Everest Ultimate Edition te dira quels sont les composants de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 normalement l'ethernet s'installe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ol_4ever69 >> ça ça depends de si Compaq a été gentil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Chipset de la carte mere : 7150M-630M .... pas facile à trouver ce 630M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Selon certains les drivers du 630i fonctionnent avec le M nForce 63i0/610i - Windows XP/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Snif, malheuresement pas pour moi j'ai déja essayé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est ceux là si je me trompe pas. "HP User" rules. ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35903.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant