KamRonMiLo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, mon backup naruto accel 2 booté via swap magic + cd loader v7 se bloque à différents moments (lors de cinématiques, chargement au menu). A noter que je convertie le jeu en pal full screen au moment de lancer celui-ci avec le cd loader. J'ai ma petite idée là-dessus. Je pense que c'est mon dvd-r qui n'est pas de très bonne qualité. Si ça bloque à divers endroits ça peut s'expliquer ainsi non ? Je vais sans doute le regraver, vous me conseillez de graver en x4 ou x8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 le plus lent serait le mieux mois je grave tout mes jeux en 2xou4x et j'ai aucun probleme et c'est avec quel marque de dvd que tu grave les mieux son les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamRonMiLo Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ce sont des gigatain, je garde mes derniers verbatim au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je connais pas cette marque la mais grave en 2x et essaye tu vera se que sa donne mais perso prend te verbatim c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Média DVD : Philips, logiciel : DVDDécrypter, Vistesse : 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Moi je grave sur des sony en x2 et aucun problème, par contre avec les philips j'ai parfois des dvd qui passent plus à partir d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pourtant, ils sont certifié et se sont de bon médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant