Aller au contenu

pb lancement des jeux avec la m3 ds real


anto62

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter la carte m3 ds real ; celle ci se lance correctement grace au logiciel à télécharger sur M3 Adapter ; les jeux copiés surla micro sd apparaissent correctement dans l'interface mais impossible de les lancer !!!

j'ai beau faire A ou cliqué sur la fichier avec le stylet rien n'y fait je ne comprend pas pourtan j'ai effectué toutes les manip nécessaires avant le démarrage

 

est ce que quelqu'un à deja rencontré ce probleme et l'a t il résolu ?

 

merci pour vos réponse

 

sps : vous avez besoin de plus d'infos pour comprendre mon pm n'hésitez pas à me laisser un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : copier le dossier "system" à la racine de la µSD

2 : créer un dossier NDS et y glisser les .nds

3 : créer un dossier GBA et y glisser les .gba, .gb, .gbc, .nes, .pce ou .sms

4 : inserer le la µSD dans le linker, le linker dans la DS, allumer la DS et jouer.

C'est tout ! si ça marche pas, pas de bol, soit t'as foiré tes dumps, soit ta µSD n'est pas compatible, soit ton linker est défectueux.

 

PS : vérifier que les fichiers ne soient pas en lecture seule sur la µSD, ça bloque le lancement des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hortax,

 

merci pour ta reponse

j'ai fait tous ca, j ai verifié pour la lecture seule c est pas le cas et pour la SD j'ai essayé avec 2 différentes

tous se passe bien mais arrivé au moment de faire A pour lancer le jeu rien ne se passe

 

Est ce que la version du logiciel a installer est important par rapport au firmware de ma ds ?

 

est ce que sa peut etre le logiciel m3 manager qui délire (la version est v2.41)

 

est ce que ca peut etre les fichiers .nds qui ne sont aps bons ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...