anto62 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'acheter la carte m3 ds real ; celle ci se lance correctement grace au logiciel à télécharger sur M3 Adapter ; les jeux copiés surla micro sd apparaissent correctement dans l'interface mais impossible de les lancer !!! j'ai beau faire A ou cliqué sur la fichier avec le stylet rien n'y fait je ne comprend pas pourtan j'ai effectué toutes les manip nécessaires avant le démarrage est ce que quelqu'un à deja rencontré ce probleme et l'a t il résolu ? merci pour vos réponse sps : vous avez besoin de plus d'infos pour comprendre mon pm n'hésitez pas à me laisser un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 1 : copier le dossier "system" à la racine de la µSD 2 : créer un dossier NDS et y glisser les .nds 3 : créer un dossier GBA et y glisser les .gba, .gb, .gbc, .nes, .pce ou .sms 4 : inserer le la µSD dans le linker, le linker dans la DS, allumer la DS et jouer. C'est tout ! si ça marche pas, pas de bol, soit t'as foiré tes dumps, soit ta µSD n'est pas compatible, soit ton linker est défectueux. PS : vérifier que les fichiers ne soient pas en lecture seule sur la µSD, ça bloque le lancement des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto62 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour hortax, merci pour ta reponse j'ai fait tous ca, j ai verifié pour la lecture seule c est pas le cas et pour la SD j'ai essayé avec 2 différentes tous se passe bien mais arrivé au moment de faire A pour lancer le jeu rien ne se passe Est ce que la version du logiciel a installer est important par rapport au firmware de ma ds ? est ce que sa peut etre le logiciel m3 manager qui délire (la version est v2.41) est ce que ca peut etre les fichiers .nds qui ne sont aps bons ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hey, pas de game manager... tu fais glisser les roms sur ta carte, ya rien à patcher. Edit : Mal lu, Voir le post de syl1966 ci-dessous Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 est ce que sa peut etre le logiciel m3 manager qui délire (la version est v2.41) Pour le M3 DS Real il n y a pas de Game Manager , sinon si c'est bien le fichier M3/G6 que tu prends le 2.41 est tres vieux. Le dernier en date est le 2.9 E16 linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto62 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 ok merci pour ces infos je vais essayé tous cela et vous tiens informé de la résolution ou non de mon pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant