Aller au contenu

Liste de jeux Megadrive, Saturn et Dreamcast


PlayStationeur

Messages recommandés

Hehehe possedant BomberMan Saturn, je dois bien dire que c'est un episode excellent! surtou jouer a 10 xD

 

Et possedan egalement SF Alpha 3, je dois egalement plussoyer de ce coté la.... un must du SF.

 

Sinon, dire qu'un jeu Saturn est facil a trouver, je trouve ca a un peu facil. Je squatte les cash, les broc, les sites d'enchere, et franchement, si y'a bien un type de jeu que je vois jamais, c'est les Saturn!

 

D'ou ma reflection, si il doit commencer a commander sur le net, ca coute cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Shining Force 3, t'en penses quoi?

 

Oh, pas grand-chose, c'est juste un de mes jeux préférés, mais c'est tout :DD

 

A l'image du reste de la série, c'est un T-RPG, qui n'a peut-être pas la profondeur de gameplay d'un FF-Tactics, mais qui reste très accrocheur de par son ambiance, ses persos etc, ses petites subtilités de gameplay aussi... j'ai jamais eu autant de plaisir sur un T-RPG, en dehors du premier FF-Tactics sur PS1 :)

 

Pour moi c'est clairement un des must-have de la Saturn, si on aime le T-RPG bien sûr, et si l'anglais ne pose pas de problème, car c'est le grand défaut de la Saturn (un de ceux qui ont causé sa perte), c'est que les jeux localisés sont très rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

street fighter alpha 3 il est pas sorti sur dreamcast ? il est ptete moins chère et plus abouti là bas que sur la version saturn...

 

A part de menus effets de transparences (genre sur les barres d'énergies) mieux rendus sur DC (la Saturn ne savait pas faire de transparence), je dirais que la version Saturn est plus intéressante pour une bonne et simple raison : la manette...

 

Le pad de la DC n'est pas du tout adapté eux jeux de combats 2D de Capcom, qui nécessitent 6 boutons alignés et une bonne croix de direction, tandis que le pad de la Saturn est juste le meilleur jamais produit pour le combat 2D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part de menus effets de transparences (genre sur les barres d'énergies) mieux rendus sur DC (la Saturn ne savait pas faire de transparence), je dirais que la version Saturn est plus intéressante pour une bonne et simple raison : la manette...

 

Le pad de la DC n'est pas du tout adapté eux jeux de combats 2D de Capcom, qui nécessitent 6 boutons alignés et une bonne croix de direction, tandis que le pad de la Saturn est juste le meilleur jamais produit pour le combat 2D :)

 

ouai le stick arcade de la DC il est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pige pas, Shining Force 3 n'est jamais sorti en France?

 

Shining Force 3 scénario 1: OUI. (LE VOILA)

Shining Force 3 scénarios 2 & 3: NON (seulement au Japon! Regarde ICI et LA)

 

Amateur de la série, "je" les possède à la maison héhéhé :DD Pour le prix, je sais pas c'est mon frère qui les a acheté. Un fan encore plus grand que moi!:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...