Aller au contenu

Liste de jeux Megadrive, Saturn et Dreamcast


PlayStationeur

Messages recommandés

Bonjour, je me suis acheté une Megadrive, une Saturn et une Dreamcast, et j'aimerais savoir si ma liste d'achats que je me ferai petit à petit est bonne. Dites-moi ce que vous en pensez:

 

Megadrive

 

Sonic the Hedgehog

Sonic the Hedgehog 2

Sonic the Hedgehog 3

Sonic & Knuckles

Street of Rage

Street of Rage 2

Landstalker

 

Saturn

 

Sega Rally Championship

The King of Fighter 95

Street Fighter Alpha 2

Virtua Fighter 2

Parodius

Galactic Attack

The House of the Dead

Deep Fear

Panzer Dragoon

Panzer Dragoon 2 Zwei

Panzer Dragoon Saga

Dragon Force

Shining Force 3

Saturn Bomberman

 

Dreamcast

 

Shenmue

Shenmue 2

Soul Calibur

Resident Evil Code Veronica

 

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est clair que là tu du temps devant toi c'est dure d'avoir les jeux qu'on veut ... ! tu verra c'est quand tu attends le moin que les jeux que tu veux et ben tu les obtient moi tout le temps je veux un jeu et ben non mais quand je m'y attend pas laisse tombé je prend direct donc te casse pas la tete a cherché :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est bonne, cependant sur Saturn, celon moi tu vas en chier / en payer pour trouver ce que tu veux..

 

Dans la liste, je dirais que seul Panzer Dragoon Saga, et peut-être Deep Fear, qui sont deux des derniers (et meilleurs) jeux de la console risquent d'être difficiles à trouver, et surtout, hors de prix...

 

Pour le reste, si c'est des version PAL, ça devrait pas poser trop de problème à trouver, ni de budget... à noter que Saturn Bomberman est certainement le meilleur épisode de la série, toute console et époque confondue...

 

Pour Shining Force III, il faut savoir qu'en fait le jeu est composé de trois épisodes ("scenarios"), dont seul le premier est sorti en PAL, et à priori pas trop cher ni difficile à trouver, les deux autres ne sont par contre jamais sortis du Japon, et font surement partie des jeux hors de prix de la console...

 

J'imagine que ta console est PAL, mais si tu peux, au lieux de Street Fighter Zero (ou "Alpha" en US/PAL) 2, essaie plutôt de trouver le Zero 3, qui est tout simplement un des meilleurs combats 2D de l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...