Neo57 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut a tous. J'ai acheté une CG sur ebay, et a l'arrivée, elle ne fonctionnait pas. J'ai unpeu regardé les composants, et je trouve qu'un des condensateur est unpeu penché vers l'intérieur de la carte (sachant que les pattes sont alignées perpendiculairement au bord du circuit imprimé). Le gars a emballé ca dans un bout de carton plié autour de la carte avec comme maigre protection l'espèce de papier que l'on trouve dans les boites de chocolats, et maintenu avec du gros scotch, et le tout dans un carton rectangulaire. Bref, je pense qu'en emballant la carte, il a trop serré et que du coups ca a forcé sur le condo, mais bon, pour moi, a première vue, ca n'avait pas l'air alarmant, c'est uniquement quand j'ai vu l'écran noir que j'ai pensé a ca, car je ne vois pas d'ou cela pourrait venir, sachant que j'ai démonté le ventirad a l'instant, et apar une moumoute immense, je n'ai rien vu qui pourrait faire pensé a un composant cramé ou quoi que ce soit. Le gars me dit qu'elle fonctionnait quand elle est partie, maintenant, va savoir si c'est la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si il est tordu vers les 30° d'angle ptet que ça a arraché un contact ... mais en dessous de cet angle ça m'etonnerais. M'enfin elle fonctionne pas ... c'est pas ton probleme a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ah si, c'est le mien maintenant car le gars veut pas me rembourser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Porte plainte sur le site ... il veut pas c'est pas ton affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Objet endommagé->Objet Non-Conforme->Vendeur en faute. Bien sûr tu lui renvoies sa CG, histoire de rester en bons termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Porte plainte sur le site ... il veut pas c'est pas ton affaire ... Il faut attendre 30 jours je crois, j'ai ouvert un litige, mais bon, il répond pas, et je crois qu'il n'est plus inscrit sur le site... En plus j'ai payé par chèque donc l'indemnisation de paypal, c'est mort...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut. Si tu veux pas te faire rouler je te conseille priceminister.com il et super fiable. J'ai acheté ma PS3 60 go là-bas et tout c'est passé nickel. PS : Il y a des GameCube à 30 euros voir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Voilà un article qui pourrait t'aider dans ta réparation... Introduction : Réparer soi-même sa carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant