Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour . Aprés quelque minutes d'utilisation la console s'arrete et la led RESET clignote rouge. Quelqu'un a une idée?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, est ce que le ventilo de ta PS2 tourne??? Parceque ca c les symptomes de la chauffe!!!! Si ton ventilo tourne je pencherais pour un probleme de sondes ou de pate thermique... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouais je pense que redps a raison la console se met en veille pour eviter de griller car il doit y avoir une prob avec le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est bien le ventilo es-ce que quelqu'un peut me dire comment le brancher en direct. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour jhonson, Moi je le brancherais directement sur la sortie de l'alim avec une résistance en série pour limiter le courant vu que c'est un 7V... Pour la valeur de la résistance: Tu met au pif, par example 200 ohms, tu branche et tu mesure la tension sur le ventilo, si U > 7 tu augmente la valeur de la résistance, si U < 7 tu la diminue... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pas mal ton idée !! Sais-tu ou je peux conneter le plus sur la carte mére pour que le ventilo soit alimenter que losrque elle est allumée en non en veille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant