ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 si tu peux mais faut souder, va voir sur acidmods ya des mecs qui l'ont fait il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je confirme Alexis93 et Ciccio2a , on peut recharger la console par son port usb, mais les soudures sont un peu corsées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tiens, ragardes sur pspgen [MOD] Mod Charger USB: chargez votre PSP via le port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Enfaite il faut juste que tu recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Meme pas besoin de se prendre la tete avec un mod. Tu sacrifie un charger psp tu récupere un cable usb tu sectionne les en gardant la coté usb du cable qui va sur le PC et tu sectione le chargeur en gardant le coté fiche qui va sur la console, sufit ensuite de relier en soudant et voila. Bon c'est tres vague l'explication mais il existe un tuto pour cela si on cherche on trouve... HS : Alexis93 ton GTA 4 en precomande tu l'as pris sur alpage ? Et tu recois le jeu le jour de sa sortie ou la comande par le jour de la sortie du jeu, pour savoir si je le prend en precomande et j'attend un jour ou si je me poste devant micromania et scorgames de mon centre avant l'ouverture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 HS : Alexis93 ton GTA 4 en precomande tu l'as pris sur alpage ? Et tu recois le jeu le jour de sa sortie ou la comande par le jour de la sortie du jeu, pour savoir si je le prend en precomande et j'attend un jour ou si je me poste devant micromania et scorgames de mon centre avant l'ouverture lol HS:Salut bon je l'ai précomande sur pixmania le jour ou il sort je le reçois le jour de sa sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 merci j'vais pouvoir reparer ma psp pour qu'elle charge il me manque plus qu'a resoudre le probleme de l'ecran je n'ai plus de retroéclairage !! merci a vous tous je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcfp Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 ba j'ai tué ma carte mere lol vrément pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant