kcfp Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bonjour qui aurait un super tuto pour queje modifie ma psp?! je voudrais la recharger par usb aider moi svp !merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est impossible a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 il me semble avoir le souvenir qu'un pote avait un cable usb qui avait 2 enbout : l'un pour le branché a ta psp et l'autre qui allait dans l'alimentation pour charger la psp... enfin j'en ai un vague souvenir et je sais pas du tout si ca marchait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui il s'agit d'un cable usb avec deux embout un usb et une alim, il permet de recharger la batterie et de transferer des fichiers, mais le chargement par l'usb meme de la pspfat est impssbile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est tout bonnement impossible, la FAT ne dispose pas de hardware requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ça fait plus de deux ans que je me sers de l'usb pour recharger!! mais en fait tu parlais de charger par le mini usb?? bizarre ta question... ici, double cable transfert et charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Sa existe mais faut faire un point de soudure a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 j ai ce cordon avec les deux embout et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 avec les slim, un embout suffit sinon pour ta question j'en sais rien dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu ne pourras pas la charger par le port USB de la console à proprement dit. Mais tu peux trés bien te servir d'un cable USB venant de ton PC relier à la PSP par le port de charge.... 5V USB - 5V pour la charge PSP donc c bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant