nikob59 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 devil may cry contre singstar sur ps3 en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 salut nikob tu le vendrai pas ton singstar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 non désolé , juste de l'echange contre devil may cry car je le cherche activement . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 désoler mais tant que la console n(est pas vendue je ne sépare pas le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 je te prends le tout pour 600 € fdpin payable en 3 fois, possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi je serais intéressé soit par burnout soit par call of duty, mais tu ne fais surement pas les jeux séparés de la console.. sinon combien serait le prix pour les jeux selon hypothèse ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant