BlooDRaineR Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour! Voila comme l'indique le titre je souhaiterais faire une estimation de mon lot PS3 afin de me décider à le vendre ou non. Alors le lot comporte une PS3 achetée le 13 janvier,avec extension de garantie à 3 ans donc jusqu'au 13 janvier 2011(Chez ScoreGames : Echange standard en magasin). Il y a une manette,la télécommande blu-ray,le disque dur de 40 go et une autre dans la console de 120 go. Je la fournit avec 6 jeux et 1 blu-ray: -Devil May Cry 4 édition colléctor -Uncharted -Burnout Paradise -Call Of Duty 4 -Motorstorm -Résistance -Harry Potter 5 (Blueray) Tous les disques sont comme neuf(Maniaque Inside) Merci PASSAGE EN VENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 slt je dirais a peu pres 500 à 700 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci d'autres estimations????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pourquoi tu la vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut, l'ajout d'un disque dur plus gros n'a pas vraiment de valeur supplémentaire, mais c'est un bon argument commercial surtout que tu as encore l'original. Pour moi le tout vaut environ 550-600€, c'est un joli lot, mais c'est jamais évident de vendre un tel lot! Bonne vente si tu le décides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut moi j'ai compter 350 pour la console avec l'extension de garantie(90 euros quand même),50 euros le dd de 120 go, 35 euros par jeu en moyenne soit 210 euros ( je sais que yen a des moins chere mais d'autres plus chère sa compense, 15 euros pour la telecommande! soit un total de 625 euros! si des personnes sont intéressées qu'elles fassent des propositions si je les juge intéressantes pourquoi ne pas passer en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon jte fais une tite estime d'apres quelque calcul je diré dans les 600 fdp out donc sa revien environ a se que tu a proposer soit 620 fdpin en colissimo suivi avec assurance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 en plus t'aurais pas de problème à vendre les jeux un par un certains de tes jeux se vendent très bien sur ( forum play3-live ) , puis ensuite la console avec les accessoires, parceque un lot comme ça, c'est pas simple à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui c'est un sacré lot avec du bon matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant