Aller au contenu

[VDS]PS3 120 GO + 6 jeux + 1 blu-ray + rélécommande


BlooDRaineR

Messages recommandés

Bonjour!

Voila comme l'indique le titre je souhaiterais faire une estimation de mon lot PS3 afin de me décider à le vendre ou non.

Alors le lot comporte une PS3 achetée le 13 janvier,avec extension de garantie à 3 ans donc jusqu'au 13 janvier 2011(Chez ScoreGames : Echange standard en magasin).

Il y a une manette,la télécommande blu-ray,le disque dur de 40 go et une autre dans la console de 120 go.

Je la fournit avec 6 jeux et 1 blu-ray:

-Devil May Cry 4 édition colléctor

-Uncharted

-Burnout Paradise

-Call Of Duty 4

-Motorstorm

-Résistance

-Harry Potter 5 (Blueray)

Tous les disques sont comme neuf(Maniaque Inside):smokey:

Merci

PASSAGE EN VENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'ajout d'un disque dur plus gros n'a pas vraiment de valeur supplémentaire, mais c'est un bon argument commercial surtout que tu as encore l'original.

Pour moi le tout vaut environ 550-600€, c'est un joli lot, mais c'est jamais évident de vendre un tel lot!

Bonne vente si tu le décides :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai compter 350 pour la console avec l'extension de garantie(90 euros quand même),50 euros le dd de 120 go, 35 euros par jeu en moyenne soit 210 euros ( je sais que yen a des moins chere mais d'autres plus chère sa compense, 15 euros pour la telecommande!

soit un total de 625 euros!

si des personnes sont intéressées qu'elles fassent des propositions si je les juge intéressantes pourquoi ne pas passer en mode vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...