LeLensois16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour je vends un M3 Simply dans un état irréprochable ( avec boitier , protection , cd du fournisseur etc ) mais sans SD card . Je propose 35 euros pour ce linker ou bien en échange d'un SD card de 4 Go ( de marque Kingston ou bien Sandisk ) Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 35€ fdpin ? je prend si oui, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Rebonjour Euh c'est en fpout mais ca dépend du mode d'envoi que vous préférez . 5 euros pr le collisimo , 2 euros pour une lettre simple etc ... J'habite à Lille ( possibilité de remise en main propre ) envoyez moi votre réponse sur IFlyDragonI@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Eh zut, j'ai loupé une bonne affaire ^^' Si Monkyl le prend pas, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 vas-y je te le laisse Ours, comme je vien d'avoir mon linker DS Fire 1go à 20€ fdpin sur deal extreme, et puis j'aime pas faire affaire avec des membbres sans ancienneté. Donc il est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bjr Bouin je suis vexé ... j'ai pas beaucoup d'expérience certes mais j'aurai des garanties à montrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ben tu vas pouvoir me les montrer a moi LeLensois16, ca te va ? ^^'. Je t'envoie un mp qu'on puisse discuter et finaliser tout ca sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant