Aller au contenu

Problème son?!


Blackways

Messages recommandés

Essayer de voir quel serait le plus rapide entre ton vendeur priceminister et AsRock ... ou deja qui est le plus enclin a repondre :D

 

Si tu veux pas y mettre du tiens niveau pepette ya que ça de toute maniere.

 

Oué moi jsuis partant pour renvoyer le PC au vendeur pour quil me le répare ou qu'il me le change, mais je sais pas si il

me le changeré vue j'ai mis du scotch dedans pour faire tenir des câbles qui touché le ventilo du processeur? (il pourrait très bien me refuser de le changer à cause de sa?)

 

Et ce que j'ai peur aussi c'est que quand je lui auré envoyé et qu'il aura vu la chose il me dise qu'il n'y a pas de problème et qu'il me renvoie le même avec toujours le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dit exactement ce qui ne marche pas et que tu as du finir son boulot car les ports de devant n'etaient pas branchés et que eux fonctionnent ... donc ya un souci de carte mere.

 

Tu as fait le diagnostic a lui de faire son boulot, si il veut pas le faire qu'il t'envoie les preuve d'achat de chaque piece du PC pour que tu fasse le boulot de retour a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte 5.1 en PCI coûterait nettement moins cher que les frais de retour au vendeur.

 

->Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Audio (PCI) : Cartes son : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com

 

:D

 

Nan en fait la mienne de carte son intégré est une 7.1, et tant qu'à faire je crois que je vais faire marcher la garantie plutôt que d'acheter une carte pci.

Merci de tes conseils jack :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...