Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les pins doivent être changé de place comme indiqué sur ce que j'ai quoté ... sinon ça ne peut pas fonctionner. A sa c'est bon c'était déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu as tout bien mis comme marqué ya au moins le port micro qui devrait fonctionner sinon c'est que quelque chose n'a pas fonctionné. Tu as cauvegardé les modifications du BIOS avant de la quitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu as tout bien mis comme marqué ya au moins le port micro qui devrait fonctionner sinon c'est que quelque chose n'a pas fonctionné. Tu as cauvegardé les modifications du BIOS avant de la quitter ? Oui je l'ai ai sauvegardé. Et le micro ne fonctionnne pas non plus mais tu pourrais me donner par rapport à ce que je t'ai donné en haut de la page 2 ou je dois brancher chaque fils par rapport au broche?! Cela serait plus pratique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est j'ai réussi à brancher la prise son et micro en facade et le son marche bien sur cette prise donc sa doit être ma prise jack de derrière qui déconne. Je pense que je vais la faire réparer, si quelqu'un sais comment faire et a un tuto ou peut m'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu le peux encore, fais passer ta CM en garantie. T'auras la dernière "rev.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu le peux encore, fais passer ta CM en garantie. T'auras la dernière "rev.". Oué j'aimeré bien la faire passer en garantie mais j'ai acheté mon PC sur Price minister et donc pour le renvoyé c'est tout un bordel et après pareil pour que lui m'en renvoie un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah le truc c'est que si tu as une facture détaillée tu peut envoyer directement ça a AsRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bah le truc c'est que si tu as une facture détaillée tu peut envoyer directement ça a AsRock A oué? Mais le PC c'est un gars qui l'a monté lui même. Moi je lui ai acheté sur price minister et j'ai la facture de l'ordi. Je ne peux pas renvoyer mon PC chez eux??Ou alors juste la carte mère mais bon c'est assez compliqué et je n'est pas la facture de la carte mère. Et eux comment font-il pour voir après si la chose que l'on dit ne fontionne pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu veux renvoyer le tout au mec de priceminister tu peut le faire ... mais tu peut aussi essayer d'aller plus vite que ça et directement passer sans intermediaire et essayer d'avoir un numero de RMA de AsRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si tu veux renvoyer le tout au mec de priceminister tu peut le faire ... mais tu peut aussi essayer d'aller plus vite que ça et directement passer sans intermediaire et essayer d'avoir un numero de RMA de AsRock Oui mais si je n'est pas la facture de la carte mère je ne peux pas la faire changer?! Et puis je crois que je préférerais tous de même la renvoyé au gars de price minister, le problème c'est que c'est assez compliqué pour renvoyer l'objet et puis long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant