Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu as chaque broche separées ? Donnes moi leur nom ... on va faire comme le manuel dit Voici comment se dispose les broches sur le PC: . . . . . . . . . On va suivre les boches comme quand on lit un texte. Donc en haut a gauche --> GND 2ème broche --> Présence# 3ème broche --> MIC_RET 4ème broche --> OUT_RET ensuite la ligne en dessous 5ème broche --> MIC2_L 6ème broche --> MIC2_R 7ème broche --> OUT2_R 8ème broche --> J_SENSE 9ème broche --> OUT2_L Et ensuite on a comme câble à brancher: En vert on a --> L-OUT et L-RET En bleu on a --> R-OUT et R-RET En violet on a --> MIC-POWER En jaune on a --> MIC-IN En noir on a --> GROUND Voila si tu peux m'aider je te seré très reconaissant parce que là je suis assez embété aec sa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Vraisemblablement tu m'a donné les correspondance PIN pour le HDAUDIO ... hors doit y en avoir 2 différentes. Ton boitier est compatible AC-97 seulement a ce que je peut voir. Change bien le mode dans le BIOS avant d'utiliser tes ecouteurs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Vraisemblablement tu m'a donné les correspondance PIN pour le HDAUDIO ... hors doit y en avoir 2 différentes. Ton boitier est compatible AC-97 seulement a ce que je peut voir. Change bien le mode dans le BIOS avant d'utiliser tes ecouteurs dessus Ok et il faut que je change quoi dans le bios j'y conais pas grand chose au bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 2. If you use AC’97 audio panel, please install it to the front panel audio header as below: A. Connect Mic_IN (MIC) to MIC2_L. B. Connect Audio_R (RIN) to OUT2_R and Audio_L (LIN) to OUT2_L. C. Connect Ground (GND) to Ground (GND). D. MIC_RET and OUT_RET are for HD audio panel only. You don’t need to connect them for AC’97 audio panel. E. Enter BIOS Setup Utility. Enter Advanced Settings, and then select Chipset Configuration. Set the Front Panel Control option from [Auto] to [Enabled]. Voila ce que me dit le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Voila ce que me dit le manuel Oui j'ai bien suivit ce qu'il y avait d'écrit sur le manuel ^^ Mais sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu as bien fait les correspondances AC-97 ? Activé le mode dans le BIOS comme marqué ? Ya un post de ça il me semblait que nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Tu as bien fait les correspondances AC-97 ? Activé le mode dans le BIOS comme marqué ? Ya un post de ça il me semblait que nan. Oui j'ai bien mis le bios sur enable au lieu de auto mais sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les pins ? De qoi les pins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Les pins doivent être changé de place comme indiqué sur ce que j'ai quoté ... sinon ça ne peut pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant