Aller au contenu

Problème son?!


Blackways

Messages recommandés

Salut

Donc je vous explique mon problème:

Sur mon PC que j'ai acheté assez récement pour noël j'ai un problème de son qui vient d'apparaître hier soir, Du son sort mais que sur l'enceinte de gauche.

J'ai donc esseyai de brancher autre chose à la place des enceinte (j'ai branché des écouteurs) et pareil du son que à gauche.

 

Voila la configuration de mon PC:

Carte mère Asrock Conroe 1333-D667 avec carte son intégré 5.1

 

1Go de ram DDR2

 

Carte video Nvidia 8600GT 512Mo

 

Processeur Intel core 2 Duo 3.2Ghz

 

 

 

Voila si quelqu'un pourrait m'aider je vous en seré extrêmement reconaissant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurai pas réglé la balance du son vers la gauche?:pasmafaufe8:

 

 

Non j'ai vérifier tous mes réglages et mes branchements d'enceinte et tout est bon.

Je suis vraiment embété sa ne fait que 1 mois ou 2 que j'ai mon PC et j'ai ce problème, de plus c'est un PC que j'ai acheté sur internet sur price minister donc je ne sais pas si la garantie marchera pour sa.

 

Si quelqu'un peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ça ne marche pas ... c'est le même probleme ou pas de son du tout ? Car si pas de son du tout c'est que tu as fait une betise dans le cablage :D

 

Nan pas de son du tout, mais ce n'est pas dû au problème de mes prise jack derrière.

En fait jvé t'expliquer j'ai une carte son 5.1 qui est intégré a la carte mère.Et quand je branche sur les 3 autres prise enceinte sa marche a gauche et a droite mais le prob c'est que c'est prise pour enceinte effet spéciaux donc pa terrible le son que avec les effet spéciaux.

Et quand je branche sur la prise normal pour les enceinte de devant (prise verte comme sur tous les PC) et bien je n'est que du son à gauche ,et légèrement a droite mais sa on ne l'entend que quand on met des écouteur.

 

Donc je pense beaucoup à la prise jack qui est defectuesue ou quelque chose comme sa.

 

 

Et sinon pour les prise en facade à brancher jpense que je l'ai est mal branché, si tu pouvais me dire comment sa se branche...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...