eklectik Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut a toutes et a tous !!! je mes uis procuré aujourdhui BD en magasin en occaz javai envi de grand nom ont travailler dessus je lai eu pr 39 euros et il est sur 3 dvd lol !!!!! bref je vois ke ce jeu ne dispose ke de la version francaise anglaise et italienne ...:reflexiomo6: existe til une possibilité de telecharger les voix jap sur le market place ? et pour les musiques sont ce telles toutes les originales ? pour cell du jeu pendant je pense ke oui mai pour les bosse les grosse zik chanté le sont elle en jap en version improt ou sont ce les meme ? voila merci a vous et bon jeu !!!:fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 euh un petit conseil, bescherelle, ponctuation, sujet, verbe complément. Ca devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 oui désolé c'était je me suis procuré ( entre autres je sais !) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour savoir si il y a des MAJ pour le jeu, tu passes tout simplement par l'interface de la console. Tu vas voir tes jeux joués, et sur Blue Dragon, tu regardes si il y a de MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le japonais n'est présent que sur la version Pal UK, pas la version Pal FR. Et pour les musiques, y'a pas de paroles, sauf pour celle des boss qui a été faite par Deep Purple, donc en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Le thème des boss n'a pas été fait par "Deep Purple", mais par Nobuo Uematsu. Ian Gillan a juste fait le chant, c'est le seul du groupe à avoir participé. Et ce n'est pas le seul thème chanté, loin de là. Pour résumer : - Eternity : déjà en anglais, laissée telle quelle; - BAD BUT BAT : en japonais à la base, mais laissée telle quelle (je crois, pas sûr); - Watashi no mizu to sora : en jap à la base, chantée en anglais dans les autres versions; - Happy Birthday : idem; - The Seal is Broken : en japonais à la base, laissée telle quelle. Il est impossible d'avoir les voix jp sur la version française, aucun pack de la sorte n'est sorti sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour les précisions Kikuchi, j'ai fait une fois de plus la connerie de me fier à ce que racontait le test de JV.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 c'est vrai que c'est dommage car le jeux est bien mais le doublage français est vraiment a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 wé on sy fait lol merci pour toutes ces infos !!!!! en gros si je me procure la version uk jaurai les voix jap mais les sous titres en anglais pas de langues francaise ( comme c'est une localisaation europeenne ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Si, la version UK possède à la fois les voix Jap et les sous-titres et menus, dialogues, en Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant